27 août 2012

Montants minimaux de commande


Ls montants min. de commande suivants sont applicables depuis le 27.8.2012 :
  • EUR 50.00, respectivement CHF 60.00 pour les commandes de clients ayant au moins un appareil ou système ozone.ch
  • EUR 300.00 respectivement CHF 400.00 pour les commandes de consommables de clients n'ayant pas d'appareils ou système ozone.ch
Ne pas hésiter à nous contacter en cas de doutes ou pour une offre.

Réorganisation de ozone.ch

Il y a un peu plus de 6 mois, après 12 ans d'activité indépendante, ozone.ch rejoignait DLK Technologies pour former le pôle environnement et traitement de l'eau du groupe ASM.

Les 6 derniers mois ont été l'occasion d'un travail intense de coordination et d'adaptation. ozone.ch a beaucoup plus de moyens depuis la reprise par ASM, en particulier :

  • Un laboratoire bien équipé pour des essais qualitatifs et des essais pilotes
  • Un SAV interne et sur site avec une équipe de techniciens pluri-disciplinaires
  • Un bel atelier mécanique et électrique qui nous permets de réaliser en interne des montages et réalisations que nous devions faire faire en externe autrefois
La demande pour nos produits et services reste importante, au point que nous avons étés débordés de plusieurs fois ces derniers mois, et notre réactivité en a parfois été affectée. Nous avons donc décidé de recentrer notre activité, pour mieux servir ceux de nos clients qui ont le plus besoin de nous, c'est à dire en priorité la clientèle industrielle et les laboratoires (qui représentent, ensemble, plus de 90% de notre chiffre d'affaire), en particulier les clients ayant des systèmes ou appareils fournis par nos soins.

Les décisions suivantes ont étés prises : 


  • Nous ne servirons plus à l'avenir les particuliers en France. Exceptions : nous honorerons bien sûr les offres déjà faites, ainsi que les commandes de HOMESPRING, étant donné qu'il n'y a pas actuellement à notre connaissance d'autres entreprises livrant ce produit en France. Les particuliers recherchant des produits de filtration un de traitement de l'eau seront ré-orientés vers d'autres fournisseurs. 
  • En Suisse, nous ne vendrons plus aux particuliers que si nous pouvons proposer un service de proximité. Seuls les particuliers se trouvant dans les cantons de NE, VD, GE et JU, ainsi que dans le canton de FR à proximité des axes autoroutiers pourront encore nous acheter des systèmes de traitement de l'eau (adoucisseurs, osmoseurs, unités de potabilisation de l'eau de pluie, etc.).  Le SAV sera bien sûr assuré pour tous les appareils que nous avons vendu, et des contrats de maintenance seront proposés à tous les heureux possesseurs d'un système ozone.ch.
  • Des montants minimum de commande sont institués. Ils seront prochainement publiés sur ce blog, ainsi que sur notre site Web. En contrepartie, des prix encore plus intéressants seront proposés pour achats de consommables par carton ou palette. 
Nous sommes certains que ces mesures nous permettrons de mieux servir les clients qui ont le plus besoin de nos services.


ozone.ch au salon Cleantec City

Nous participerons avec un stand au salon Cleantec City en mars prochain à Berne. Avec un enthousiasme certain, puisque le salon concerne des technologies, procédures, biens et services réduisant la pollution et permettant une utilisation durable des ressources naturelles. Notre société soeur DLK Technologies présentera certainement ses technologies pour le traitement biologique d'effluents industriels, et nous parlerons de substitution du chlore, de recyclage de l'eau dans l'industrie, d'étude de la pollution à l'ozone, etc.

21 août 2012

C'est la rentrée !

C'est la rentrée, presque tout le monde a repris le travail, les projets progressent. Parmi nos prochains rendez-vous, il y aura, pour cet automne :


  • Le cours FSRM Introduction à la purification de l'eau dans l'industrie, le 13 septembre 2012
  • Du 20 au 23 novembre, nous serons au salon SWISSTECH à Bâle. Des invitations seront bientôt  disponibles pour nos clients
Des détails sur les 2 événements suivront sur ce Blog. 

Libellés :