09 décembre 2011

Rapprochement entre ozone.ch et DLK Technologies


ozone.ch et DLK Technologies appartiennent désormais au même groupe d'entreprises. Les 2 entreprises continueront à opérer de manière indépendante sur le marché :
  • ozone.ch continuera à fournir tout pour l'ozone, ainsi de que des composants et systèmes pour la purification et la filtration de l'eau, pour l'industrie, les laboratoires et les particuliers.
  • DLK Technologies continuera à offrir des solutions économique et écologiques pour le traitement d'effluents industriels, le recyclage d'eaux usées et le traitement d'eau pour les garages.
Les 2 sociétés offrent, outre des produits et systèmes, des services, des essais pilotes en laboratoire et sur site, ainsi que des prestations d'ingénieur-conseil. Les ressources ont été mises en commun : laboratoire, unités pilotes, techniciens SAV, atelier, ingénierie, etc. Cette mise en commun des ressources nous permettra de proposer une gamme plus large de services à nos clients. La combinaison des technologies de DLK et de ozone.ch ouvre de nouvelles perspectives, en particuliers dans le domaine du recyclage de l'eau, pour des industries telles que l'agro-alimentaire ou le traitement de surface.

ozone.ch et DLK Technologies ont de nombreux clients et fournisseurs en commun, et ont déjà collaboré pour divers projets à de nombreuses reprises ces dernières années.

Les 2 entreprises sont désormais à la même adresse, au chemin des Aulnes 1, 2400 Le Locle, Suisse. Pour toute question concernant ce rapprochement et les nouveaux services offerts, vous pouvez contacter, à ozone.ch :

Enrico Riboni, directeur d'ozone.ch:




Libellés :